Mes grands-parents étaient de la partie ce dimanche pour fêter comme il se doit les mères... Elles mériteraient cependant bien plus d'une malheureuse journée dans l'année.
Une partie de la fine équipe s'est retrouvée au Charldann' pour un repas pantagruellique. De gauche à droite : Gégé, Audrey, Alan et moi-même. Comme des petits vieux nous avons évoqué nos souvenirs de jeunesse... Alan Docteur Jekill et Mister Hide
Après lapins, oiseaux et chats voilà le dernier arrivant dans la nouvelle arche de Noé des animaux égarés. C'est un étrange croisement entre un chien de ferme aphone et un renard sous extasy...
Après un petit déjeuner pour le moins consistant (fromage, charcuterie et beurre de cacahuette), je fais une pause digestive sur le pont de notre péniche-hôtel.
Visite du plus grand parc floral du monde à Keukenhof. Plus de 7 millions de bulbes sont plantés dans ce parc !
29 avril, après un voyage mouvementé nous sommes enfin arrivé à Amsterdam. Au programme de ce week end: Fête Anniversaire de la Reine, Quartier Rouge et champs de tulipes.
Ce petit coin de paradis s'appelle les Blancs Sablons. C'est une longue et belle plage qui s'étend au nord du Conquet. J'y ai passé des heures à contempler cette mer qui certains jours se fond avec le ciel.
Septembre 2004. Après une nuit à la belle étoile sur le pont du bateau, le lever du soleil sur la Baie d'Halong restera l'un des plus beaux spectacle auquel il m'aura été donné d'assister.